Vincent Abry est statisticien de formation. Il aurait pu se passionner pour la pêche, la cuisine ou encore collectionner des canettes de bière, mais il a décidé de se plonger dans le Web. À la fin des années 90, il a connu les joies du Web1 avec le développement de sites de trading.

Depuis le 16 janvier 2006, date d’ouverture de son blogue, Vincent est en totale immersion avec le Web 2.0 et le marketing. C’est d’ailleurs le titre de don carnet Web. Depuis, sa plume a trouvé des inconditionnels avec une belle réputation sur la toile, plus d’un millier d’abonnés à son fil d’information et une bonne place dans les classements en tout genre.

Après une courte étape en France, Vincent est revenu au Canada. Entre temps, il a ramené dans ses bagages la start-up Kappea. Vincent nous parle justement des récents développements de ce spécialiste des petites annonces inversées, qui devrait faire parler de lui en Amérique du Nord. En complément d’information, vous pouvez aussi visionner le screencast de Kappea et l’entrevue de son gérant, Joël Bohrer, réalisé par Thierry Bézier.

PS : Vincent ne faisait pas encore partie de la gang d’Intruders.TV Canada quand cette entrevue a été réalisée. Par contre, ça a peut-être joué pour sa présente collaboration.

EN : Interview with Vincent Abry, blogger, Web2 expert and partner with Kappea.

Mots-clés :

Joignez-vous à la discussion :Aucun commentaire


Les commentaires sont fermés.