LOLTUBE: Insolite hack Youtube

Il semble qu’un petit malin a réussi à hacker Youtube, à moins que ce soit de l’humour à la Google pour la fête d’indépendance des États-Unis. Le piratage de Youtube est plus probable, car à l’heure où je finis de rédiger cet article, le hack LOLTUBE n’est plus visible sur Youtube et les commentaires ont été supprimés.

Comme vous pouvez le voir sur ces capture d’écran, en allant ce matin sur la vidéo “Grandmother’s Guide to Video Chat”, créée par Google, à 9h30 ce dimanche j’ai eu le droit à un écran noir sur toute la partie supérieure avec un texte rouge en majuscule qui défilait de droite à gauche: LOLTUBE.

Après recherche, je n’ai trouvé que deux personnes qui y faisaient référence ce matin. Selon Narendra Sisodiya, il s’agirait d’une injection de code HTML à travers une faille de Youtube.

En tous les cas, c’est le genre de publicité que Google aimerait se passer au moment où il essaye de séduire les grandes majors du cinéma pour distribuer leurs films sur Youtube.

LOLTUBE: Insolite hack Youtube: Comments

Published by

Laurent Maisonnave

CEO @ Seevibes — leading Provider of Performance Marketing for Social Media Advertising. I'm a geek entrepreneur who lives his passion.