6 thoughts on “Pourquoi ouvrir une page Facebook pour ZeLaurent ?”

  1. Très bonnes réfléxions Laurent. Je vais y penser moi aussi. J’ai souvent des demandes d’amitié et probablement une fanpage serait plus approprié. Aussi, ça éviterait de bombardier mes véritables amis et famille de contenu d’industrie qui ne les concernent pas.

  2. Ça fait longtemps que je mijotais cette réflexion dans ma tête. La nouvelle fonction “Like” m’a permis de concrétiser mon “coming out” de page Facebook. Je le conseille à tous les amis qui ont une vie numérique intense.

  3. Mon seul problème c’est le mot “fan”. J’aimerais mieux “page publique” mais étant donné que c’est un terme que Facebook préfère ne pas utiliser, on est un peu pris dans leur sémantique interne…

  4. Alors tu n’acceptes plus de friend request des gens que tu ne connais pas? Tu a flusher tes amis facebook devenue non approprié dans ce nouveau “model” de gestion d’identité?

    1. @Martin: Mon objectif est à l’avenir de mieux rediriger mes nouveaux amis Facebook vers le profil le plus approprié. C’est un idéal… après, il y a la réalité 😉

Comments are closed.