Le blogue est-il encore une blague en 2010?

Le blogue est-il encore une blague en 2010?

Le bloque est-il une blague? C’est la question que m’a posé avec un brin d’humour François Gagnon lors de ma dernière intervention à son émission au Canal Argent. Avec quelques exemples précis, autour du blogue de Bill Mariott, de HEC Montréal et d’autres, j’ai démontré le véritable retour sur investissement qu’apporte cette pratique de communication. En 2010, le blogue reste pour moi le média social par excellence.

Pour souligner les 10 ans du Yulblog, j’ai profité de mon passage mensuel à la télévision pour faire un petit jeu avec mes amis blaogueurs. Sur sur Twitter et Facebook, je leur ai demandé de me donner des noms de bloque que je citerais dans ma chronique TV. J’ai réussi à en placer une dizaine, certain en double. Désolé pour ceux que j’ai omis.

Pour continuer à s’amuser, je vous invite à mettre en commentaire la liste des noms de blogues que j’ai cité. Il y en a une dizaine. Celui ou celle qui me donnera le plus de nom recevra un macaron collection du 10e anniversaire du Yulblog (le même que je porte à l’écran).

Published by

Laurent Maisonnave

CEO @ Seevibes — leading Provider of Performance Marketing for Social Media Advertising. I'm a geek entrepreneur who lives his passion.

5 thoughts on “Le blogue est-il encore une blague en 2010?”

Comments are closed.