Hulu allume la TV sur votre bureau

L’air de rien, Hulu frappe un grand coup avec la publication gratuite d’une application pour Mac et PC, qui permet de visionner sur son ordinateur l’ensemble vidéothèque en ligne du site site Hulu.com. Le logiciel utilise le Flash pour lire les vidéos. L’interface ressemble beaucoup à ce qu’offre les set top box comme l’Apple TV.

hulu desktop

Par contre, si vous n’êtes pas résidants des États-Unis, vous ne pourrez accéder aux vidéos. Avec l’arrivée de Hulu en Angleterre en septembre prochain, nous pouvons espérer une version internationale du service en 2010. Quelle sera l’étape suivante pour Hulu ? Tout simplement se brancher sur votre télévision en IP. Ainsi, la boucle de la TV sur TV par Internet sera bouclée.

Published by

Laurent Maisonnave

CEO @ Seevibes — leading Provider of Performance Marketing for Social Media Advertising. I'm a geek entrepreneur who lives his passion.

4 thoughts on “Hulu allume la TV sur votre bureau”

  1. Est-ce que c’est un Media-Center complet? Ou est-ce une application pour jouer que les videos HULU?

    C’est ce que j’attend depuis longtemps et c’est aussi ce qui semble être l’avanir de la video-entertainment. C’est clair qu’internet s’en vient sur nos écrans de télé, et l’inverse aussi.

    Il n’y a que le CRTC qui, visiblement, ne voit pas ça venir.

Comments are closed.