Après PodCamp Montréal, bienvenue à PodMtl

Il y a exactement un mois, j’étais dans l’ébullition du PodCamp Montréal, la plus fantastique non-conférence à laquelle j’ai eu la chance de participer. Je ne pourrais jamais oublier les rencontres et les découvertes que j’ai faites lors de ces deux jours où le podcast et les médias sociaux étaient roi.

Comme PodCamp Montréal n’arrive, hélas ou heureusement, qu’une seul fois par an, et que les podcasteurs ne cessent de travailler et d’imaginer de nouveaux moyens de diffuser sur les ondes numériques, il fallait bien qu’ils trouvent une occasion de se rencontrer plus régulièrement. Heureusement, PodMtl est là pour assouvir notre soif de socialiser autour de la balado.

Afin de poursuivre la conversation sur le sujet ou même pour parler de toute autre chose, je vous invite donc à me retrouver à PodMtl, la rencontre des podcasteurs et amateurs de baladodiffusion, qui se tiendra à 19h30 le jeudi 23 octobre au Sergent Recruteur.

Merci à Bob, Sylvain et Laurent pour avoir initié ce rendez-vous 1,5 an auparavant.

[dailymotion width=”500″ height=”400″]http://www.dailymotion.com/video/x1ttkr_podmtl-le-rendezvous-des-podcasters_dating[/dailymotion]
PodMtl, le rendez-vous des podcasters québécois

Published by

Laurent Maisonnave

CEO @ Seevibes — leading Provider of Performance Marketing for Social Media Advertising. I'm a geek entrepreneur who lives his passion.

7 thoughts on “Après PodCamp Montréal, bienvenue à PodMtl”

Comments are closed.